Condition : Culotte de cheval

La stéatomérie, ou culotte de cheval dans le langage courant consiste en un élargissement de l’arrière des cuisses et des fessiers suite à une accumulation de graisse. Les cellules graisseuses de ces zones ont la particularité de posséder à leur surface des récepteurs qui bloquent leur déstockage. Chez la femme, c’est l’héritage de plusieurs siècles où posséder des réserves de graisse au niveau des cuisses et des fessiers était primordial à la survie et à la reproduction. Cette graisse est donc très difficile à faire disparaître, même si l´on perd du poids.

 

Les diètes sont très peu efficaces pour réduire la culotte de cheval étant donné qu’il s’agit d’un des derniers endroits du corps qui amincira et un des premiers qui grossira une fois la diète terminée. L’amincissement de la culotte de cheval doit donc s’effectuer au moyen de traitements ciblés, tel que celui effectué au moyen du Maximus TriLipo. Cette technologie utilise l’énergie thermique de la radiofréquence pour vider les cellules graisseuses.

  • Maximus TriLipo

      Le nouveau système Maximus TriLipo propose un des traitements esthétiques les plus efficaces et sophistiqués pour le rajeunissement de la peau, l’atténuation de la cellulite et des vergetures,  le traitement du double menton, et la réduction des graisses localisées. En combinant les technologies brevetées TriLipo RF et TriLipo DMA, le Maximus est le seul appareil de traitements esthétiques sur le marché capable…

    En Savoir Plus
Cliquez ici pour une consultation gratuite