DermaMinceur_HydraFacial_logo_03

 

Gagnant du meilleur appareil d’esthétique et privilégié par les célébrités, le HydraFacial est la toute nouvelle technologie de resurfaçage de la peau, et vient remplacer la dermabrasion traditionnelle. Il combine à la fois un nettoyage, une exfoliation, l’extraction de points noirs et points blancs, ainsi qu’une hydratation spectaculaire, pour une peau rajeunie et un teint plus éclatant que jamais. Ce traitement est également sans pareil pour le traitement de l’acné.  Le tout sans aucune douleur ni effet secondaire.

Contrairement au Botox ou d’autres méthodes invasives, le HydraFacial se pratique sans injection. De plus, l’avantage du HydraFacial est que votre visage retrouve sa fraîcheur tout en évitant les traits artificiels ou rigides engendrés par le Botox traditionnel.

Le procédé breveté du HydraFacial infiltre les sérums concentrés dans la peau pendant que les cellules mortes sont éliminées et les pores nettoyés.

DermaMinceur_HydraFacial_03

 

Comment fonctionne le traitement ?

La technologie « Vortex » du HydraFacial est la seule qui combine hydradermabrasion, nettoyage, exfoliation, hydratation ainsi qu’une protection antioxydante. À l’opposé des autres traitements de renouvellement de la peau, tels que l’IPL et la dermabrasion, le HydraFacial effectue une hydratation exceptionnelle de la peau et conjugue les soins apaisants et tonifiants pour obtenir des résultats instantanés et durables.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le HydraFacial convient aux hommes et femmes de tous âges et de toute couleur de peau. Il aide à améliorer les problèmes dermatologiques suivants :

  • Peau grasse
  • Peau sèche ou déshydratée
  • Acné
  • Canaux pilaires obstrués
  • Excès de sécrétion de sébum
  • Points noirs
  • Points blancs
  • Sillons
  • Rides et ridules
  • Taches brunes
  • Hyperpigmentation
  • Pores obstrués et dilatés
  • Teint terne ou inégal
  • Peau endommagée par le soleil

Comment se déroule une séance ?

La durée d‘une séance est d‘environ 30 minutes. Elle est relaxante et totalement sans douleur. Elle s’effectue comme suit :

1. Nettoyage et exfoliation au moyen de la buse brevetée Hydropeel qui enlève les cellules mortes de la peau et révèle une peau saine et fraîche sans irritation.

2. Peeling acide glycolic/salicylic qui élimine les impuretés et adoucit les pores sans irritation.

3. Extraction profonde et sans douleur des points noirs, points blancs, sébum, et autres débris dans les pores au moyen du Vortex succion automatisé.

4. Hydratation: Des antioxydants et de l’acide hyaluronique sont fusionnés et pénètrent la peau grâce au tourbillon créé par le Vortex-Fusion. Cette étape nourrit et protège la peau.

5. Photothérapie: Des lumières LED rouges sont utilisées pour stimuler la croissance du collagène et améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau. Des lumières LED bleues sont quant à elles utilisées pour l’acné afin de contrôler la prolifération des bactéries.

Combien de séances sont requises ?

HydraFacial donne une peau éclatante et fraîche dès la première séance. La peau reste souple  et hydratée jusqu’à 7 jours après le traitement. Une série de 6 traitements hebdomadaires est recommandée pour améliorer l’apparence des ridules, les rides, hyperpigmentation, l’acné et la peau grasse. Un traitement aux 3 à 4 semaines permet par la suite de maintenir vos résultats.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Les résultats sont visibles dès la première séance.

Quels sont les coûts ?

Le coût par séance débute à 150 $ pour le visage.

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite